Publicité et Relations Publiques

Au niveau national, SIGNARAMA disposera prochainement d’un fond permettant de faire de la publicité pour notre marque qui sera alimenté par une redevance publicitaire spécifique. Ce fond est contrôlé par un comité de franchisés, élus par leurs pairs et un représentant de la franchise. Il valide pour l'ensemble du réseau les choix média et le développement de la marque.

Le département Relations Publiques SIGNARAMA a pour mission de générer des contacts Presse au niveau de chacun des magasins ainsi qu’au niveau national et international afin de promouvoir la marque SIGNARAMA. Notre équipe a développé un programme clés en main, permettant aux franchisés SIGNARAMA d’utiliser cet outil pour développer leur entreprise. Ce programme comprend des formulaires et des modèles ainsi que les instructions nécessaires pour par exemple réussir son inauguration ou pour sponsoriser un évènement.

Pendant votre formation initiale de franchisé, un intervenant de ce département vous présentera ces outils et nous vous aiderons à les mettre en oeuvre efficacement pour maximiser votre visibilité.