Juin 2017.

Les 23 et 24 juin 2017, le réseau Signarama s'est retrouvé à Charenton dans le cadre de sa convention nationale.

Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a convié deux invités de marque. Philippe Croizon, quadri-amputé qui incarne des valeurs humaines et sportives exceptionnelles était l'illustration parfaite de la thématique centrale de l'évènement : l'optimisme. René Prévost, Directeur Général de Speedy France a également fait bénéficier les participants de son expérience, symbolisée par la success story de l'enseigne fondée en 1978

ATELIERS ET MINI-SALON
Après la présentation des franchisés ayant récemment intégré Signarama, de nombreuses animations ont rythmé ces deux journées, à commencer par une matinée de rencontres et d'échanges et des ateliers "bonnes pratiques" pour renforcer la synergie du réseau. Un salon "spécial Signarama" regroupant 20 fournisseurs exposants a également permis aux franchisés de découvrir les nouveautés produits et de partager un moment convivial avec ces acteurs externes au réseau mais néanmoins indispensables à sa réussite.
 
Différents prix ont été remis afin de récompenser les points de vente pour leur dynamisme, leur progression ou l'originalité de certaines actions :
 
Rookie of the year (meilleur débutant de l'année) : Albi (81).
Best Franchisee (Franchisé de l'année) : Montpellier (34).
Best Action Marketing : Issy-les-Moulineaux (92).
 
UN RÉSEAU EN PLEINE CROISSANCE
Depuis le début de l'année 2017, Signarama enregistre une forte hausse de son activité avec un chiffre d'affaires en augmentation de 18%. De plus, sept nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes depuis janvier : La Rochelle (17), Toulouse Nord (31), Arcachon (33), Bordeaux Est (33), Grenoble (38), Angers (49) et Saint-Leu-la-Forêt (95).
Dix projets sont également très bien avancés : tous les voyants sont donc au vert chez Signarama !