Notre Actualité
- Octobre 2017 - Rencontrez Signarama à Marseille & Lyon
- Juillet 2017 - Ouverture Signarama à Lyon
- Juin 2017 - Convention Signarama 2017 sous le signe de l'optimisme
- Mai 2017 -Interview : L'ADN Signarama le sur-mesure
- Avril 2017 - Inauguration Signarama Val Parisis
- Février 2017 - Ouverture Signarama à Angers
- Janvier 2017 - Signarama ouvre à Grenoble
- Novembre 2016 - Olivier Fossat, au SIN
- Janvier 2017 - Tout est possible !
- Décembre 2016 - Signarama roule avec Philippe Croizon
- Septembre 2016 - Salon Viscom, un bilan très positif !
- Septembre 2016 - Signarama au salon Viscom
- Juillet 2016 - Signarama S'implante à Albi !
- Juin 2016 - Convention annuelle Signarama
- Juin 2016 - Ouverture du premier magasin Signarama en Essonne (91)
- Mai 2016 - Interview d'Olivier Fossat
- Mai 2016 - Signarama Déménage !
- Avril 2016 - Signarama fête ses 30 ans !
- Avril 2016 - Ouverture à la Réunion
- Avril 2016 - Ouverture à Châtenay-Malabry
- Mars 2016 - Signarama au Franchise expo Paris
- Mars 2016 - Ouverture Signarama Caen
- Mars 2016 - Formation télémarketing
- Février 2016 - entrepreneur mag
- Janvier 2016 - croissance 2015
- Mars 2017 - Signarama au salon de la franchise 2017
- Mars 2017 - Notre bilan positif du salon Franchise expo 2017
- Avril 2017 - Interview Olivier Fossat
| Juillet 2017.Signarama débarque enfin à Lyon.Avec l'installation d'un "comptoir", la marque couvre dorénavant l'ensemble de l'agglomération lyonnaise. Céline Boudras et Steve Vatan sont à la tête de ce point de vente pour répondre aux besoins et attentes des commerçants et chefs d'entreprises de la capitale des Gaules. EN PHASE DE RECRUTEMENT D'UN COMMERCIAL En couple à la ville comme au travail, Céline Boudras, rhodanienne pur jus et Steve Vatan, bourguignon d'origine, sont tous deux issus du Master en commerce et management de l'ESC Clermont-Ferrand. Céline a été chef de secteur pendant plus de trois ans chez Findus avant de rejoindre la société H.Koening comme Responsable grand comptes. Steve a, quant-à-lui, évolué depuis son enfance au sein de l’entreprise familiale (négoce de matériaux) pour ensuite devenir Data analyste chez ASWO, leader européen sur le secteur de la distribution de pièces détachées. Les deux entrepreneurs ont opté pour le concept de "comptoir", l'une des deux formules proposées par Signarama pour les candidats à la franchise. Si ce concept met plus particulièrement l'accent sur l'aspect commercial, Céline et Steve possèdent tout de même un traceur de découpe et sont amenés à poser eux-mêmes certaines réalisations, ce qui permet d'entretenir une vraie relation de proximité avec les clients. Pour certaines opérations plus complexes, ils font, bien sûr, appel aux points de vente Signarama les plus proches. "Nous avons choisi de démarrer avec la formule comptoir dans le but de nous développer commercialement au démarrage avant d'accroître rapidement nos investissements et d'assurer nous-même la partie production par la suite" précise Céline Boudras. D'ailleurs, dans cette optique, les deux dirigeants souhaitent d'ores-et-déjà recruter un commercial, après avoir pris le temps d'analyser les enjeux stratégiques de leur secteur. UN ATTRAIT PARTICULIER POUR LE SERVICE AUX ENTREPRISES La visibilité est un enjeu majeur à l'heure où chaque société est confrontée à une concurrence féroce. "Nous avons choisi la signalétique car c'est un secteur qui relève du service aux entreprises pour lequel nous avons un attrait particulier. Signarama, leader mondial dans ce domaine nous apporte son savoir-faire, un accompagnement complet et des formations métiers très complètes pour répondre au mieux aux besoins des commerçants grâce à un service clés-en main" indique Steve Vatan.
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